Coupe de France - Auxerre-PSG : l'hommage de Saccomano à l'AJA

le
0
Eugène Saccomano rend hommage aux Auxerrois et pense qu'ils réaliseront une bonne partie contre Paris en finale de la Coupe de France.
Eugène Saccomano rend hommage aux Auxerrois et pense qu'ils réaliseront une bonne partie contre Paris en finale de la Coupe de France.

"L'AJ Auxerre va faire un bon match ! Ils se battront comme des lions, j'en suis sûr", lance Eugène Saccomano. En effet, dans la planète football, il n'y a pas que le scandale de la Fifa, il y a aussi la finale de la Coupe de France ! Et cette année, c'est l'ogre parisien qui s'apprête à défier la modeste formation auxerroise. L'occasion pour le "Monsieur Foot" du Point.fr de revenir sur le parcours de l'AJ Auxerre et surtout de rendre hommage à l'équipe bourguignonne, désormais connue du grand public grâce à un homme : Guy Roux. Sous sa houlette, l'AJA s'est hissé par cinq reprises en finale de la coupe de France pour quatre victoires au total. "Vous vous rendez du ratio de succès ? Il y a quand même peu d'équipes qui peuvent revendiquer une telle réussite", tranche le consultant du Point.fr. Et de rajouter : "Guy Roux a toujours su choisir ses joueurs en début d'année. Des jeunes sortis du centre de formation mêlés à de vieux briscards en quête de come-back, etc. Il a toujours réussi à faire prendre cette mayonnaise, c'était sa grande force."Pour autant, Eugène Saccomano ne voit pas les hommes de Jean-Luc Vannuchi s'imposer et créer la surprise, car, en face, le PSG peut, en cas de victoire, réaliser un triplé historique Championnat-Coupe de France-Coupe de la Ligue.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant