Coupe Davis : Tsonga et Simon peu bavards sur Noah

le
0
Coupe Davis : Tsonga et Simon peu bavards sur Noah
Coupe Davis : Tsonga et Simon peu bavards sur Noah

Présents au tournoi de Metz cette semaine, Gilles Simon et Jo-Wilfried Tsonga ont été invités à donner leur avis sur le retour de Yannick Noah. Mais ils ne se sont pas montrés très bavards.

« Toutes les actualités sont des parasites pour nous ». Jo-Wilfried Tsonga n’y est pas allé par quatre chemins au moment d’évoquer ce qui fait l’actualité du tennis cette semaine : le retour de Yannick Noah au poste de capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis. « L'objectif est d'être concentré sur ce qu'on fait au maximum. Forcément, tout ce qu'il y a autour, surtout quand c'est négatif, a bien sûr une petite influence. Maintenant, la règle du jeu au tennis, c'est de faire abstraction de tout cela et de se concentrer sur ce qu'on sait faire de mieux : taper dans la balle », a expliqué Tsonga en conférence de presse en marge du Moselle Open, qu’il dispute cette semaine.

Son compatriote Gilles Simon s’est également contenté de quelques phrases. « On a discuté assez longtemps. Son image, je m'en fous. Ça va être marrant, je pense. Il va apporter quelque chose de différent. J'ai toujours pensé qu'il avait des choses à apporter ». Suffisant pour gagner la Coupe Davis dès 2016 ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant