Coupe Davis : " Sept ou huit " noms pour le capitanat, dont Noah et Mauresmo

le
0
Coupe Davis : " Sept ou huit " noms pour le capitanat, dont Noah et Mauresmo
Coupe Davis : " Sept ou huit " noms pour le capitanat, dont Noah et Mauresmo

Ce mercredi, Jean Gachassin a déclaré qu'il y avait " sept ou huit personnes intéressées " pour devenir capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, dont Noah, Mauresmo, Pioline et Tulasne. Arnaud Clément n'est pas forcément condamné selon le président de la Fédération Française de Tennis.

Le suspense pour savoir qui sera le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis l'année prochaine n'est pas prêt d'être fini. Alors la Fédération Française de Tennis a annoncé qu'elle se donnait le temps de la réflexion, Jean Gachassin en a dit un peu plus ce mercredi dans une interview aux Dernières Nouvelles d'Alsace, citant plusieurs noms possibles : « au prochain bureau d'ici un mois, nous allons en discuter. On parle de Noah, Pioline, Tulasne, Mauresmo, il y a sept ou huit personnes intéressées. »

Concernant le sort d'Arnaud Clément, pas forcément en bonne posture au vu des résultats et des dernières déclarations, il n'est pas forcément scellé à en croire le président de la FFT : « Réfléchissons aux éventualités, soit avec Clément, soit avec d’autres personnes. » Est-il condamnné ? « Absolument pas » a rétorqué Gachassin. 

Le message est clair : aux intéressés, désormais, de faire campagne pour le capitanat. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant