Coupe Davis : Noah pas sûr de sélectionner Monfils

le
0
Coupe Davis : Noah pas sûr de sélectionner Monfils
Coupe Davis : Noah pas sûr de sélectionner Monfils

Dans une interview au Journal du Dimanche, le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis Yannick Noah a expliqué que Gaël Monfils sera " peut-être sélectionné, ou peut-être pas ".

Dans un mois, l’équipe de France de Coupe Davis sera en Guadeloupe, pour y affronter le Canada au premier tour, du 4 au 6 mars sur terre battue extérieure. Mais Gaël Monfils figurera-t-il dans le groupe ? Après ses déclarations de mercredi dernier, où il avait assuré que « 80% des joueurs auraient préféré ne pas aller en Guadeloupe », les choix de Yannick Noah seront scrutés. Le capitaine tricolore, qui avait déjà réagi mercredi, s’est de nouveau exprimé, dans les colonnes du Journal du Dimanche. « Je ne suis pas surpris par cette sortie. Je savais que ça pouvait arriver. Ce qui se passe, ce sont les restes de la façon de fonctionner, de communiquer, de tout ce que vous voulez. Là, c’est Gaël ; une prochaine fois ce sera un autre (…) »

L’ancien vainqueur de Roland-Garros a hâte de faire sa sélection pour commencer à travailler sur le terrain, et non plus à parler derrière les micros. « Mon boulot va commencer quand je vais décider de ceux qui jouent. Quand on sera en Guadeloupe avec les joueurs sélectionnés, peut-être avec Gaël, peut-être pas, on va bosser ». Encore quelques semaines et quelques tournois en salle et sur terre battue avant de connaître les heureux élus qui iront défier Milos Raonic and co.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant