Coupe Davis : Noah ouvre la porte pour le double

le
0
Coupe Davis : Noah ouvre la porte pour le double
Coupe Davis : Noah ouvre la porte pour le double

Du 15 au 17 juillet, la France affrontera, pour le compte des quarts de finale de la Coupe Davis, la République Tchèque. Fidèle à lui-même, Yannick Noah a ironisé sur le lieu de la rencontre et a expliqué que la sélection française pouvait changer en termes de joueurs.

Les Bleus ne recevront pas pour les quarts de finale de la Coupe Davis. La bande à Noah se déplacera en République Tchèque. Le capitaine de l’équipe de France s’est montré taquin avec les détracteurs du choix de la Guadeloupe pour le 1er tour : « La bonne nouvelle, c’est que je n’ai pas à choisir où jouer, donc il n’y aura pas de polémique. Les Tchèques se démerdent. » La sélection n’est bien entendu pas figée après la victoire face au Canada, « les meilleurs joueront. On va attendre de voir ce qui se passera dans les tournois d’ici-là, on verra la forme des uns et des autres. »

Pour ce qui est du double, là non plus, personne ne peut avoir de certitudes. « Aujourd’hui (au premier tour), notre double, c’était Richard et Jo. Pour moi, c’était la meilleure équipe. Il faudra voir sur surface rapide, voir comment les autres jouent, il y a l’équipe Benneteau-Roger-Vasselin, et Mahut-Herbert aussi. Je pense que la paire Mahut-Herbert est plus performante sur surface rapide. On va voir comment ils jouent lors de la saison sur gazon. ». Enfin, le patron des Bleus a déclaré qu’il allait insister pour avoir cinq jours de préparation pour le quart de finale, qui se disputera le week-end suivant Wimbledon : « plus on bosse, mieux c’est ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant