Coupe Davis : Nadal, Murray et Wawrinka alignés vendredi

le
0
Coupe Davis : Nadal, Murray et Wawrinka alignés vendredi
Coupe Davis : Nadal, Murray et Wawrinka alignés vendredi

Alors que Novak Djokovic (face au Canada) et Tomas Berdych (contre l'Argentine) tenteront de se hisser en finale de la Coupe Davis, plusieurs autres têtes d'affiche du tennis mondial vont s'ébrouer ce week-end pour maintenir ou envoyer leur sélection dans le groupe mondial.

Ainsi, sur la terre battue madrilène, Rafael Nadal, vainqueur lundi de l'US Open et qui n'a plus joué pour son pays depuis la finale victorieuse de 2011, se présentera en deuxième vendredi face à l'Ukrainien Sergiy Stakhovsky (92eme mondial), à l'issue du duel inaugural entre Verdasco et Dolgopolov.

Toujours sur terre battue, à Umag cette fois, Andy Murray (n°3) lancera les débats face au (très) jeune Croate Borna Coric (n°525, 16 ans !) et tentera de donner un premier point à une Grande-Bretagne qui espère rejouer l'année prochaine dans le groupe mondial pour la première fois depuis 2008.

A Neuchatel, en l'absence de Roger Federer, la Suisse de Stan Wawrinka (qui débutera face à Emilio Gomez, 340eme mondial) jouera son maintien dans le groupe mondial contre l'Equateur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant