Coupe Davis : Monfils absent contre l'Allemagne ?

le
0
Coupe Davis : Monfils absent contre l'Allemagne ?
Coupe Davis : Monfils absent contre l'Allemagne ?
Selon RMC, Gaël Monfils, qui s'est qualifié vendredi pour les demi-finales du tournoi de Marseille, va déclarer forfait pour le premier tour de la Coupe Davis, du 6 au 8 mars en Allemagne.

Casse-tête en vue pour Arnaud Clément. Alors qu'il doit annoncer mardi la liste des joueurs retenus pour le premier tour de la Coupe Davis, du 6 au 8 mars à Francfort (Allemagne), le capitaine de l'équipe de France doit faire face à de nombreux forfaits. Jo-Wilfried Tsonga, touché au bras, ne reviendra que pour la tournée américaine en mars tandis que Julien Benneteau souffre d'une pubalgie et est écarté des courts pour une durée indéterminée. Mais ce vendredi soir, RMC nous apprend que Gaël Monfils ne devrait pas faire le voyage en Allemagne non plus, après en avoir parlé avec son entraîneur Jan de Witt. Le n°21 mondial reste pourtant sur une demie à Montpellier, un quart à Rotterdam et (au pire) une demie à Marseille.

Heureusement, Arnaud Clément peut puiser dans un réservoir de joueurs assez impressionnant. Gilles Simon (17eme), Richard Gasquet (25em)e Jérémy Chardy (35eme) et Adrian Mannarino (41eme) sont actuellement les autres Bleus du Top 100.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant