Coupe Davis : La Martinique se positionne

le
0
Coupe Davis : La Martinique se positionne
Coupe Davis : La Martinique se positionne

Alors que l'on ne sait toujours pas si le premier tour de la Coupe Davis aura bien lieu en Guadeloupe, la Martinique se tient prête à accueillir l'évènement à Fort-de-France en cas de forfait.

La Martinique pourrait finalement accueillir les Bleus pour leur premier tour de Coupe Davis face au Canada. La Guadeloupe, désignée pour organiser l’évènement dans un premier temps, pourrait renoncer à cause d’un budget largement revu à la hausse (1,5 millions d’euros dans un premier temps puis 4,5 désormais).

En cas de forfait, la Martinique est prête : « On y travaille, a expliqué samedi Germain Soumbo, le président de la Ligue de tennis de Martinique. Mais nous ne pourrons revenir dans le jeu que si la Guadeloupe dit non. » Germain Soumbo n’a pas hésité à mettre en valeur la candidature de la Martinique tout en lançant une pique au dossier guadeloupéen : « Il n'y a pas photo entre les deux structures d'accueil proposées. Le stade Pierre-Aliker est bien mieux calibré pour l'organisation d'évènements internationaux. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant