Coupe Davis : Gasquet ne veut pas entendre parler de polémique

le
0
Coupe Davis : Gasquet ne veut pas entendre parler de polémique
Coupe Davis : Gasquet ne veut pas entendre parler de polémique

Alors que les échanges par médias interposés entre Gaël Monfils et Yannick Noah ont été tendus, Richard Gasquet a confié au quotidien L'Equipe ne pas vouloir se mêler à ça.

Richard Gasquet ne veut pas se mêler des polémiques ! Alors que l’équipe de France de Coupe Davis est secouée par les échanges tendus entre Gaël Monfils et Yannick Noah suite à la décision de disputer le premier tour face au Canada en Guadeloupe, Richard Gasquet, qui fait son retour à la compétiton cette semaine à Montpellier est revenu dans une interview au quotidien L’Equipe sur ce sujet. « Sincèrement ? Je m’en fous complètement ! J’ai eu peur pour mon dos, j’ai tout fait pour revenir le plus vite possible. Alors, cette polémique à deux balles, je m’en fous com-plè-te-ment, tonne le numéro deux français. Assez parlé. Maintenant, cette rencontre, il faut la gagner. »

Une victoire quasiment impérative pour une équipe de France souvent en difficulté et qui attire plus les moqueries que les éloges, quelque chose dont Richard Gasquet est parfaitement conscient. « Ce ne serait pas la première fois ! Ça fait dix ans qu’on en prend dans la tronche, aucun souci là-dessus, assure le Biterrois. Je ne vais pas me laisser perturber par cette polémique en carton. » Un discours qui a le mérite d’être clair de la part d’une des têtes d’affiche du tennis français.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant