Coupe Davis - Croatie-France : Avec Cilic et Coric mais sans Karlovic

le
0
Coupe Davis - Croatie-France : Avec Cilic et Coric mais sans Karlovic
Coupe Davis - Croatie-France : Avec Cilic et Coric mais sans Karlovic

Marin Cilic, le numéro un croate, sera bien de la demi-finale de Coupe Davis face à la France (16-18 septembre). Pour l’accompagner, le capitaine Zeljko Krajan a retenu Borna Coric, Ivan Dodig et Marin Draganja.

Les quatre joueurs croates sélectionnés pour affronter la France en demi-finale de la Coupe Davis (16-18 septembre à Zadar) sont désormais connus. Il s’agit de Marin Cilic (9eme mondial), Borna Coric (41eme), Ivan Dodig (74eme) et Martin Draganja. En revanche, Zeljko Krajan, le capitaine de l’équipe de Croatie, n’a pas sélectionné Ivo Karlovic (28eme), plus apparu en Coupe Davis depuis 2012.

Coric soigne son genou droit

A noter que Coric, séparé depuis peu de son entraîneur britannique, Miles McLagan, soigne actuellement dans une clinique proche de Zagreb une inflammation au genou droit contractée au premier tour de l'US Open face à Feliciano Lopez (le Croate a été contraint d'abandonner dans le premier set). L'objectif du tout jeune joueur croate de 19 ans est de pouvoir épauler Marin Cilic pour le simple face aux Français. Pour le moment, le vainqueur de l'US Open juniors à seulement 16 ans ne sait pas encore s'il pourra répondre présent. Mais il fait tout pour que cela soit le cas. (avec A.C)
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant