Coupe Davis : Benneteau voit Noah mettre les choses au clair

le
0

Alors qu'il revient de blessure, Julien Benneteau est revenu au micro de RMC sur la polémique qui entoure l'équipe de France de Coupe Davis et le choix d'aller en Guadeloupe disputer le premier tour. Pour le 25eme joueur mondial, Yannick Noah va profiter de la rencontre pour clarifier la situation avec les joueurs.

A l’image de Richard Gasquet, Julien Benneteau est sorti de sa réserve en plein milieu de la polémique qui secoue l’équipe de France de Coupe Davis. Mais, pour le 25eme joueur mondial, cette rencontre face au Canada sera l’occasion d’aplanir les différends et de sortir de la polémique. « Yannick, quand il annoncera son équipe, va déjà peut-être appeler les uns et les autres pour parler avec eux, a assuré Julien Benneteau au micro de RMC lundi soir. Ensuite quand toute l’équipe se retrouvera en Guadeloupe pour préparer la rencontre, je suis quasi sûr que Yannick va mettre les choses au clair, pour dire que maintenant on se prépare, on ne se concentre que sur la rencontre. »

Et, s’il ne compte pas être de la partie en raison d’un retour tardif de blessure, Julien Benneteau espère que tout cela sera mis de côté face à Milos Raonic et consorts. « Fini les états d’âmes, les réactions ou je ne sais quoi. Etre 100% focalisé sur l’objectif, battre le Canada au premier tour. Ça se fera quand Yannick sera au milieu de ses troupes. Gaël s’est exprimé, il venait de perdre en quart de finale. Personne n’est là pour incriminer qui que ce soit, et au contraire. Ce qu’il faut c’est se tourner vers l’objectif et laisser tout ça de côté. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant