Coupe d'Afrique des nations : Ghana-Algérie à suivre dès 17 heures !

le
0
Les Ghanéens, battus lors de leur premier match, défient les Algériens qui, malgré leur succès sur les Sud-Africains, vont essayer de retrouver leur football.
Les Ghanéens, battus lors de leur premier match, défient les Algériens qui, malgré leur succès sur les Sud-Africains, vont essayer de retrouver leur football.

C'est le choc du groupe C ! L'Algérie, vainqueur de l'Afrique du Sud (3-1), défie le Ghana, battu 2-1 par le Sénégal, pour un match sous haute tension. Pour les Fennecs, particulièrement attendus dans cette Coupe d'Afrique des nations 2015 après une année 2014 faste, il s'agit en même temps de se rassurer sur le niveau du jeu après une production assez médiocre face aux Bafana Bafana (3-1), seulement sauvés par les ratés du gardien de but adverse, Darren Keet. SUIVEZ la rencontre-choc entre les Fennecs et les Black Stars dès 17 heures !

"La meilleure équipe a perdu le match", avait ainsi déclaré à l'issue de la rencontre Ephraim Mashaba, le sélectionneur sud-africain, qui n'a pas fini de porter le deuil de son portier numéro 1 et capitaine Senzo Meyiwa, tué à 27 ans par des cambrioleurs le 26 octobre à Johannesburg.

Alors que le football algérien est revenu au premier plan à la suite de sa belle campagne brésilienne (huitième de finale) et du succès de l'ES Sétif en Ligue des champions, la prestation d'ensemble a été indigne d'un soi-disant prétendant au titre et seul le gardien de l'équipe nationale Raïs M'Bolhi s'est montré à la hauteur de l'événement. Christian Gourcuff en a visiblement pris acte et n'exclut pas des changements contre les Black Stars. "Ce match sera une finale, a averti la star des Fennecs Yacine Brahimi (FC Porto). Le Ghana voudra réagir alors que nous devons tout faire pour nous rapprocher de la...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant