Coupe d'Afrique des nations 2015 : la Côte d'Ivoire sort le Cameroun

le
0
La Côte d'Ivoire a tenu bon face au Cameroun et n'a pas encaissé de but.
La Côte d'Ivoire a tenu bon face au Cameroun et n'a pas encaissé de but.

La Côte d'Ivoire a assuré l'essentiel pour se qualifier et a battu ce soir le Cameroun sur le score de 1-0 pour la 3e et dernière journée du groupe D. La décision est venue de Max-Alain Gradel à la 35e minute qui bat le gardien Gbohouo sur une frappe lointaine.

Dans l'autre match, la Guinée et le Mali se sont séparés sur le score de 1-1. Un tirage au sort sera nécessaire pour permettre à l'une de ces deux équipes de poursuivre l'aventure. Quant aux Éléphants ivoiriens, ils vont pouvoir retrouver leur joueur-clé Gervinho, qui avait été suspendu deux matches pour un carton rouge écopé face à la Guinée. Son retour tombe à pic, car c'est un sérieux client, l'Algérie, qui se dressera en face de la Côte d'Ivoire pour un quart de finale très alléchant.Lire le résumé complet de ce choc de la CAN 2015 !

Les compositions officielles :

Cameroun : Gbohouo - Kanon, Bailly (28e, Viera), Touré, Aurier, Tiéné - Yaya Touré (82e, Doujkouré), Serey Dié, Gradel - Doumbia (60e, Tallo), Bony

Côte d'Ivoire : Ondoa - Bedimo, Chedjou, Nkoulou, Guihoata - Mandjeck, Choupo, Moting, Mbia - Moukandjo (67e, Njie), Etoundi (56e, Kweuke, Salli (45e, Aboubakar)

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant