Coup dur pour Mandanda

le
0
Coup dur pour Mandanda
Coup dur pour Mandanda

Crystal Palace n’avait vraiment pas besoin de cela en ce moment. Premier non-relégable, le club entraîné par Alan Pardew reste sur six défaites de rang en Premier League et devra se passer de son gardien titulaire jusqu’à la fin de l’année.

Steve Mandanda, qui s’était blessé une première fois lors du rassemblement de l’équipe de France le mois dernier, s’est de nouveau fait mal au genou. Les Eagles ont annoncé la nouvelle ce vendredi matin, précisant que l’ancien Marseillais serait absent pendant environ six semaines. Un gros coup dur, tant Mandanda est apprécié par les dirigeants et les supporters locaux depuis son arrivée l’été dernier en provenance de l’OM.

Le genou de Mandanda s’est bloqué à l’entraînement

« Steve Mandanda va subir une opération au genou cette semaine. Nous pensons qu’il en aura pour six semaines. Son genou s’est bloqué à l’entraînement », a révélé le manager Alan Pardew en conférence de presse à la veille du match contre Southampton en championnat. Pendant son absent, c’est le Gallois Wayne Hennessey qui gardera le but de la deuxième plus mauvaise défense de Premier League. En pleine crise de résultat, le club où évolue également Yohan Cabaye pourrait changer d’entraîneur dans les prochains jours si la situation sportive ne s’améliore pas.

Mandanda sera absent pour le « Boxing Day »

Le joueur formé au Havre manquera surtout une période charnière outre-Manche avec le « Boxing Day » pendant les fêtes de fin d’année. Là où en France, Steve Mandanda n’aurait manqué que trois à quatre rencontres à cette période de l’année, il en ratera au moins huit en Angleterre. Et pas n’importe lesquels, puisque dans les prochaines semaines, Crystal Palace affrontera successivement Manchester United, Chelsea et Arsenal en l’espace de quinze jours, dont un déplacement à l’Emirates Stadium le 1er janvier prochain.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant