Coup de balai à la tête de France 24

le
0
INFO LE FIGARO - Deux hauts dirigeants de l'Audiovisuel extérieur de la France (AEF), Franck Melloul et l'ex-grand reporter de TF1 Nahida Nakad, sont écartés, avant même l'arrivée officielle de la nouvelle patronne Marie-Christine Saragosse.

Marie-Christine Saragosse n'a pas attendu d'être officiellement nommée en Conseil des ministres à la tête de l'audiovisuel extérieur de la France (AEF), pour faire du passé table rase. Alors même que les Commissions culturelles du Sénat et de l'Assemblée nationale l'ont à peine adoubé, hier soir, à la tête de l'entité qui coiffe France 24 et RFI, deux des plus proches collaborateurs de son prédécesseur Alain de Pouzilhac sont sur le point d'être remerciés.

La journaliste Nahida Nakad, ancien grand reporter à TF1, a été écartée jeudi soir de la direction des rédactions de France 24 et du pôle arabophone Monte Carlo Doualiya, deux antennes de l'Audiovisuel extérieur de la France (AEF). Frank Melloul, en charge des projets et des développements du groupe et qui a défendu le projet de fusion juridique des différentes entreprises, devrait également quitter l'entreprise. Le sort de Anne-Marie Capomaccio, également directrice des rédactions, est lui toujours en

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant