Coup d'envoi de la nouvelle campagne des Restos du Coeur

le
2
La 31e campagne d'hiver des Restos du Coeur lancée ce lundi 30 novembre (AFP PHOTO / PATRICK KOVARIK)
La 31e campagne d'hiver des Restos du Coeur lancée ce lundi 30 novembre (AFP PHOTO / PATRICK KOVARIK)

(Relaxnews) - La 31e campagne d'hiver des Restos du Coeur débute ce lundi 30 novembre, avec pour objectif la distribution de plus de 128 millions de repas jusqu'en mars prochain.

Trente années après leur création, les Restos du Coeur ne cessent de se développer avec la distribution l'an dernier de 128,5 millions de repas à près d'un million de personnes, soit bien plus que les 70.000 bénéficiaires comptabilisés en 1985. 

A travers cette nouvelle campagne, les Restos du Coeur souhaitent également encourager le bénévolat. S'appuyant sur un réseau de près de 70.000 bénévoles, l'association créée par Coluche demande que cet engagement bénévole soit facilité par les pouvoirs publics. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • vonvon1 le lundi 30 nov 2015 à 11:08

    c'est sur que çà refroidit, je ne donne plus non plus, ils n'ont aucon respect pour ce qui est fait pour eux et les vrais nécessiteux ne demandent pas

  • yleon le lundi 30 nov 2015 à 09:44

    Après plus de 5 ans passés en tant que bénévole aux restos du coeur, l'attitude des bénéficiaires m'a tellement dégoutée que j'ai cessé cette activité et que je ferai plus jamais de don a cette association.