COUACH : Mise à disposition des documents préparatoires à l'AG

le
0
Assemblée générale mixte du 9 juillet 2007
Mise à disposition des documents préparatoires

Mesdames et Messieurs les actionnaires du Groupe COUACH sont informés qu'ils sont convoqués en Assemblée Générale Mixte, le 09 juillet 2007 à 11 heures, au Lycée de la Mer, Port de la Barbotière, 33470 GUJAN MESTRAS.

L'avis de réunion valant convocation, publié au BALO (Bulletin des Annonces légales Obligatoires) n° 67 du 4 juin 2007 contient l'ordre du jour, les projets de résolution, ainsi que les principales modalités de participation et de vote à cette Assemblée.

Les documents relatifs à cette Assemblée sont tenus à disposition des actionnaires, dans les conditions prévues par la législation en vigueur.

L'avis de réunion avec l'intégralité du texte des résolutions est disponible sur le site Internet de la société, www.couach.com, rubrique investisseurs.


A  propos de Couach :

Couach conçoit, fabrique et commercialise des yachts de luxe sur-mesure de 20 à 50m. La société allie une mise en œuvre industrielle, synonyme de rentabilité, à un savoir-faire artisanal, garant de qualité et de finitions haut de gamme. Les  yachts de la marque s'adressent à une clientèle prestigieuse, particulièrement exigeante et soucieuse de différenciation. Couach a réalisé un chiffre d'affaires en 2005/2007 de 69,8 M€. Le groupe est côté sur le compartiment C d'Eurolist Paris depuis juillet 2001. Code ISIN : FR0000075764 Euroclear : 7576


Vos contacts
Actus
+33 1 53 67 36 36
Edouard Miffre / Corinne Puissant
Relations Investisseurs/Relations Presse
emiffre@actus.fr /cpuissant@actus.fr
Groupe Couach
+33 5 56 22 35 50
Jérôme CAO
Président du Directoire
investisseurs@couach.com
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant