Couac autour de l'annonce de la candidature d'Hervé Morin en 2012

le
0
VIDÉO - Le porte-parole du Nouveau Centre Jean-Marie Cavada a assuré que l'ex-ministre de la Défense briguerait l'Elysée en 2012. Une déclaration rapidement démentie par le propre service de presse du parti centriste.

C'est une journée importante pour Hervé Morin. Invité mercredi soir du Grand Journal de Canal +, le président du Nouveau Centre présentait à midi ses vœux à la presse. Mais alors qu'il peaufinait mercredi matin son discours, il a eu la surprise d'entendre le porte-parole du parti centriste, Jean-Marie Cavada, annoncer en direct sur France 2 sa candidature à la présidentielle de 2012 : «Dans l'état actuel de sa réflexion, il (Hervé Morin, ndlr) considère que le projet centriste doit être défendu à la présidentielle, ce qui me semble en effet une bonne façon de réfléchir, et il sera donc candidat», a déclaré l'ancien journaliste, qui indique s'être entretenu mardi soir avec l'ancien ministre de la Défense.

Des propos rapidement démentis par le service de presse du Nouveau Centre. «Jean-Marie Cavada n'a fait qu'exprimer un souhait, explique au Figaro.fr Alexandre Fontana, responsable de la communication. Hervé Morin dit depuis plusieurs mois déjà qu'il faudr

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant