Côte d'Ivoire : Renard va étudier toutes les opportunités

le
0
Côte d'Ivoire : Renard va étudier toutes les opportunités
Côte d'Ivoire : Renard va étudier toutes les opportunités
Quelques jours après sa victoire à la CAN 2015 avec la Côte d'Ivoire, Hervé Renard a évoqué son avenir pour la première fois. Un départ de Côte d'Ivoire n'est pas exclut par l'ancien entraîneur de Sochaux.

Passé l'excitation du couronnement de la Côte d'Ivoire sur le continent africain, dimanche, après une finale haletante face au Ghana, Hervé Renard a accepté d'évoquer son avenir au micro de RMC. L'ancien entraîneur de Sochaux, n'exclut pas un retour en Ligue 1, où son nom circule du côté de Saint-Etienne, un an après son rendez-vous manqué avec Lyon. « Bien sûr que j'ai été déçu de ne pas être choisi par Lyon. Qui n'aurait pas aimé entraîner l'Olympique Lyonnais ? Ça aurait été exceptionnel mais ce n'était peut-être pas le moment. C'est le destin qui a choisi et qui m'a emmené en Côte d'Ivoire pour gagner une deuxième CAN », a confié le natif d'Aix-les-Bains.

Auteur de débuts laborieux à la tête des Eléphants, Hervé Renard a longtemps noué des relations difficiles avec les responsables de la fédération ivoirienne. Un nouveau départ, six mois seulement après son arrivée, est envisagé. « Aujourd'hui, je ne sais pas. Tout dépendra des opportunités. Il me reste un an et demi de contrat. Mais si je reçois une proposition qui m'intéresse et qu'elle est d'assez haut niveau, je suis capable de dire que cette proposition m'intéresse et on peut en discuter. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant