Côte d'Ivoire - Didier Drogba « refuse d'être solidaire dans la bêtise » avec Serge Aurier

le
0
Côte d'Ivoire - Didier Drogba « refuse d'être solidaire dans la bêtise » avec Serge Aurier
Côte d'Ivoire - Didier Drogba « refuse d'être solidaire dans la bêtise » avec Serge Aurier

L’ancien attaquant de l’OM, Didier Drogba, qui évolue aujourd’hui à l’Impact Montréal (MLS), a tancé Serge Aurier. L’Ivoirien a affirmé, dans un entretien qui sera diffusé dimanche sur RTL, qu’il n’était pas « solidaire dans la bêtise » avec le latéral droit parisien.

Quand Didier Drogba parles des Eléphants, tout le monde écoute. A 38 ans, l’attaquant de l’Impact Montréal (MLS) termine tranquillement sa carrière, mais garde un œil avisé sur ce qui se passe en sélection. Surtout quand un joueur est sur le sous les projecteurs pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Interrogé par RTL, qui diffusera l’entretien dimanche, l’ancien attaquant de l’OM a été très critique envers les dernières attitudes et affaires controversées de son jeune compatriote Serge Aurier. « Peut-être que Serge doit faire ses erreurs-là pour vraiment prendre conscience et réaliser ce qu'il représente aujourd'hui, a affirmé l’ancienne vedette du Stade Vélodrome. Moi, la dernière chose que je ferais, c'est d'être solidaire dans la bêtise, et quand il fait quelque chose de pas bien, je lui dis. »

Drogba : « Faire attention à tous les faits et gestes »

Malgré les propos sévères, Didier Drogba a également tenu à défendre le joueur du PSG. Pour l’ancien Marseillais, Serge Aurier est irréprochable sur un terrain, mais doit apprendre à se contrôler en dehors. « Il a toujours tout donné sur le terrain, a commencé le joueur évoluant en MLS. Mais quand tu sais qu'il y a des jeunes qui scandent ton nom et qui demandent des autographes, tu te dois de faire attention à tous tes faits et gestes. » Didier Drogba a également précisé qu’il trouvait que le Parisien était « bon » et « fidèle ».

Drogba : « Je défends Aurier car il m’est arrivé de péter les plombs mois aussi »

Après l’affaire Periscope où il avait insulté le coach parisien de l’époque, Laurent Blanc, Serge Aurier avait de nouveau fait la une des journaux pendant l’été après une altercation avec un policier qui le contrôlait à la sortie d’une boite de nuit. Récemment, son geste à la suite d’un but marqué avec la Côte d’Ivoire avait créé la polémique. « Moi, je le défends un peu parce qu'il m'est arrivé de péter les plombs moi aussi, a indiqué Didier Drogba, qui espère continuer à jouer alors qu’il sera en fin de contrat en juin prochain. Je ne pense pas être quelqu'un de mauvais ou quoi que ce soit. » A lire aussi >>> Et si on lâchait un peu Serge Aurier   
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant