Costil remplace Ruffier

le
0
Costil remplace Ruffier
Costil remplace Ruffier

Touché dimanche lors d'un choc avec le Bastiais François Kamano, Stéphane Ruffier est forfait pour le prochain rassemblement de l'équipe de France. Le gardien stéphanois est remplacé par le Rennais Benoît Costil.

Touché dimanche lors d'un choc avec le Bastiais François Kamano (2-1, 4eme journée de Ligue 1), Stéphane Ruffier est forfait pour le prochain rassemblement de l’équipe de France. Victime d'une violente contusion abdominale, le gardien stéphanois est remplacé par le Rennais Benoît Costil (28 ans / 0 sélection). Comme ce fut déjà le cas en octobre 2014 et l’ancien Sedanais s’impose plus que jamais comme le numéro 4 du poste chez les Bleus.

« Contacts pris entre les médecins de l'ASSE et de l'équipe de France, il est avéré que le gardien de but stéphanois ne pourra honorer sa sélection pour le stage préparatoire à Portugal-France et France-Serbie, peut-on lire sur le site officiel de la FFF. En conséquence, Didier Deschamps a appelé le Rennais Benoît Costil qui devrait rejoindre Clairefontaine ce lundi midi. »

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant