Cosse, Placé, Duflot et le narcisse

le
1
Cosse, Placé, Duflot et le narcisse
Cosse, Placé, Duflot et le narcisse

Alors que les divisions sur la stratégie à adopter face au gouvernement minent son parti, la secrétaire nationale d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV), Emmanuelle Cosse, a tenté ce samedi de ramener tout le monde à l'essentiel. «Il y a une seule ligne, c'est celle que l'écologie soit plus forte et c'est ça qui nous anime aujourd'hui», a-t-elle déclaré dès son arrivée au colloque organisé à l'Assemblée par les écolos pro-gouvernement.

«Après il y a des débats stratégiques», a-t-elle aussitôt reconnu. Un euphémisme, tant le feu est nourri entre tenants et opposants de la participation gouvernementale. Pas plus tard que vendredi, le chef de file des sénateurs EELV, Jean-Vincent Placé, s'est dit prêt à entrer au gouvernement y compris contre l'avis de son parti. Ce samedi, Cécile Duflot, a une nouvelle fois tiré à boulets rouges contre Manuel Valls cette semaine, a tweeté... une photo de narcisse. Difficile de ne pas y voir un tacle déguisé à son frère ennemi.

Le premier narcisse a fleuri... au milieu des primevères et des violettes... c'est une jolie journée qui commence ;) pic.twitter.com/eqDILwhREM-- Cécile Duflot (@CecileDuflot) April 4, 2015

Cosse, elle, s'est employée à justifier sa présence à la réunion qui se tenait ce samedi après-midi à l'Assemblée, qui ne plaît pas à Duflot dont le camp défend un rapprochement avec le Front de gauche. «Je viens répondre à une question posée à un certain nombre d'écologistes qui est de savoir quelle est la responsabilité des écologistes et comment agir dans ce pays pour porter des sujets écolos», a-t-elle expliqué, prenant soin de rappeler que ce colloque n'était «pas une réunion du parti».

«Aujourd'hui, c'est l'invitation d'un club de réflexion qui a des membres chez EELV, comme il y a des tas d'autres réunions qui se tiennent chez les uns et chez les autres», a-t-elle ajouté. «En tant que secrétaire nationale, je réponds à ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • msoulie3 le dimanche 5 avr 2015 à 10:50

    Mais que DUFLOT reste avec le frère du tueur. Et qu'elle continue à faire des plats à son mec qui se pavane sur les estrades de la République pour la (Republique et non sa meuf) critiquer.Du balai pour 1,5 %!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!