Cosse évoque des réquisitions de lieux publics pour les migrants

le
56
EMMANUELLE COSSE N'HÉSITERA PAS A RÉQUISITIONNER DES LIEUX PUBLICS POUR RÉPONDRE AU DÉFI MIGRATOIRE
EMMANUELLE COSSE N'HÉSITERA PAS A RÉQUISITIONNER DES LIEUX PUBLICS POUR RÉPONDRE AU DÉFI MIGRATOIRE

PARIS (Reuters) - La ministre du Logement, Emmanuelle Cosse, annonce dans Le Journal du dimanche qu'elle n'hésitera pas, au besoin, a réquisitionner des lieux publics pour accueillir les migrants qui affluent dans le pays. 

Outre les gens à la rue, en un an, plus de 15.000 personnes ont été mises a l'abri en Ile-de-France, dont la moitié en juillet et en août, indique-t-elle.  

"Nous sommes face à un phénomène migratoire sans précédent, avec ces derniers temps 70 migrants arrivant à Paris chaque jour", dit Emmanuelle Cosse dans le JDD. 

"L'Etat fait face, prend ses responsabilités, et certaines collectivités aussi. Nous allons par exemple ouvrir prochainement un nouveau centre avec la Ville de Paris. Mais d'autres ne prennent pas leur part", ajoute-t-elle. 

"Comme je l'ai dit cet été en lançant un dispositif de soutien aux particuliers qui accueillent des migrants, nous devons organiser une mobilisation générale. Au besoin, je n'hésiterais pas à réquisitionner des lieux publics."

(Chine Labbé; édité par Henri-Pierre André)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1945416 il y a 3 mois

    après les élection de l'année prochaine , j'espère que cette clique va finir aux oubliettes

  • j.barbe6 il y a 3 mois

    Ecologie = extrème gauche.

  • M1765517 il y a 3 mois

    démagogie outrancière pour des gens clandestins ! appliquons la lois au lieu d'oppresser ceux qui font tourner la machine !

  • SuRaCtA il y a 3 mois

    Si on aime vraiement son pays, la responsabilitl commanderai de décourager les clandestins de venir plutôt que d'encourrager les talents à partir...

  • M1945416 il y a 3 mois

    les français râlent mais mordent pas , alors bon ...

  • mipolod il y a 3 mois

    @mfouche2, les engraisser jusqu'à la fin de leurs jours ....?? C'est déjà fait !! Si elles mettent encore plus de gras, cela s'appellera de l'obésité morbide. Mais comment a avons nous fait pour en arriver là ? J'espère que les étiquettes socialio-écolo seront bannies des prochaines élections !

  • md24750 il y a 3 mois

    Et le petit Denis ? il lui faut de la bonne compagnie !!!!! N'hésite pas ma grosse, tu peux en prendre chez toi. Mais, moi je n'en veux pas.

  • M2766070 il y a 3 mois

    Mais vous etes mé chants, c est Uniquement les zécolos qui vont en prendre chez eux... Hein sont pas assez dans leur groupe? si Rugy Du flop, la blond, les mainsqui trainent... y en a plein

  • lesfaits il y a 3 mois

    Tout est fait pour dérouler le tapis rouge au FN, il n'a même pas besoin de faire campagne! Les verts ne représentent même pas le 10ème de la base électoral du FN mais décident de la politique migratoire pro-islamiste de la France et on appelle ça la démocratie, MDR!!!

  • pepitobo il y a 3 mois

    se donner bonne conscience avec les biens des français au profit de centaines de milliers de bouches inutiles semblent etre devenu une habitude pour tous ces bobos de gauche dont la seule priorité est de preparer leur avenir electoral