Cosmétiques : Recette pour fabriquer soi-même son anti-cernes bio

le
0
Cosmétiques : Recette pour fabriquer soi-même son anti-cernes bio
Cosmétiques : Recette pour fabriquer soi-même son anti-cernes bio

Les poches et les marques de fatigue sous les yeux peuvent apparai?tre en cas de manque de sommeil, mais elles sont principalement dues à une circulation déficiente, voici donc une recette de sérum anti-cernes décongestionnante et circulatoire.

Les ingrédients dont vous avez besoin :

  • 10 ml d'huile végétale de jojoba bio : protectrice et anti-a?ge, cette huile est utilisée depuis des siècles par les indiens pour ses vertus curatives et embellissantes de la peau et les cheveux. Nourrissante, elle pénètre en profondeur dans la peau sans laisser de film gras en surface. Régénérante et antivieillissement, elle maintient la souplesse et l'élasticité de la peau et active le métabolisme de l'élastine. (prix indicatif : 5,55 euros le flacon de 50ml RevelEssence)
  • 5 ml d'huile végétale de calophyllum bio : elle est un véritable concentré d'actifs naturels qui peut être conseillée à toutes les personnes à la recherche d'un voile végétal régénérant d'exception pour leur peau. C'est l'huile de la micro-circulation et circulation par excellence. Elle protège les veines et les capillaires et favorise la régénération des tissus cutanés. Elle apporte souplesse et élasticité à la peau. Attention, son odeur est forte. (prux indicatif : 5,90 euros le flacon de 50ml Revelessence)
  • 2 gouttes d'huile essentielle de ciste bio : elle a un fort pouvoir régénérant, ce qui fait d'elle un actif très efficace pour lutter contre les rides et le
(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant