Cosmétiques bio : Fleurance Nature ouvre son premier pop up store

le
0
Cosmétiques bio : Fleurance Nature ouvre son premier pop up store
Cosmétiques bio : Fleurance Nature ouvre son premier pop up store

Une pause nature et bio autour d'une table d'hôtes

Depuis plus de 40 ans, Fleurance Nature propose des compléments alimentaires naturels et une large gamme de cosmétiques bio aux personnes soucieuses de leur bien-être et du respect de l'environnement. Marque spécialiste de la vente par correspondance et en ligne, elle part aujourd'hui pour la première fois à la rencontre physique de ses consommateurs en ouvrant une boutique éphémère (qui est ouverte du 30 septembre au 26 octobre) à Boulogne-Billancourt, située au centre commercial "Les Passages de l'Hôtel de Ville" (métro Marcel Sembat ou Jean Jaurès).

Ce "pop up store" de 40 m2 est décliné sur le thème de la maison d'hôte. Le mélange de meubles en bois - les produits sont exposés dans de grands vaisseliers en pin massif - et la végétation rapelle l'atmosphère d'une maisons de campagne, le tout baigné par la douce lumière d'un mur lumineux représentant un paysage typiquement gersois, clin d'oeil ensoleillé à cette belle région du Sud-Ouest dont est originaire la marque.

Autour d'une grande table d'hôtes en bois, Fleurance Nature propose trois ateliers pour découvrir et partager les bienfaits de ses produits : une "fontaine à infusions" qui permet de déguster le meilleur des thés bio et infusions santé, un "bar à textures" pour toucher et expérimenter les soins cosmétiques bio les plus prisés de la marque, et un atelier "massage des mains" animé par une masseuse professionelle avec

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant