CosmétiCar, leader du lavage écologique de véhicules sans eau

le
0
CosmétiCar, leader du lavage écologique de véhicules sans eau
CosmétiCar, leader du lavage écologique de véhicules sans eau

Si de nombreux acteurs se sont récemment positionnés sur le nettoyage auto sans eau, qui a pour avantage d'être bien plus écologique que le lavage classique, ce dernier utilisant plus d'une ressource que nous cherchons à préserver, CosmétiCar n'a pas attendu que cela devienne un phénomène de mode pour se lancer. Dès 2003 en effet, la société a ouvert sa première agence dans la région marseillaise, en proposant un lavage manuel des véhicules, effectué par des professionnels, et sans eau. Des unités mobiles ont ensuite vu le jour dès 2005 puis l'enseigne s'est par la suite développée par franchises.

Le respect de l'environnement et la qualité du service sont les deux promesses essentielles de l'enseigne. Grâce à son concept innovant, CosmétiCar permet aux automobilistes de continuer à garder leur voiture propre, alors que dès l'arrivée de l'été, les premières restrictions d'eau imposées par les autorités concernent le lavage des véhicules, tout en contribuant à préserver les ressources en eau.

Parmi les nombreux avantages du système figurent le gain de carburant et de temps en évitant les déplacements grâce au principe du lavage auto à domicile, l'allègement de vos charges fixes et de votre budget entretien, un service clientèle efficace et une flexibilité très pratique. De surcroît, CosmétiCar a mis au point sa propre gamme de produits de lavage sans eau après de multiples tests de qualité afin d'obtenir les

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant