Corum Convictions : une nouvelle SCPI opportuniste

le
0

CORUM AM vient d’obtenir son agrément pour le lancement de sa nouvelle SCPI : Corum Convictions. La SCPI a pour objectif d’investir dans des actifs immobiliers en conduisant une politique d’acquisition opportuniste adaptée aux différents cycles des différents marchés immobiliers.

Un des principaux critères de la stratégie d’investissement consistera à éviter, dans la mesure du possible, les marchés immobiliers sujets à des tensions fortes sur les prix et les rendements des immeubles.

La SCPI Corum Convictions réalisera ses premières acquisitions en France, essentiellement en province et en bureaux, locaux d’activité, murs de commerce ou mixtes. En saisissant des opportunités d’investissement en fonction des différents cycles, Corum Convictions cherchera à constituer un patrimoine immobilier avec pour objectif (non garanti) de distribuer un revenu locatif potentiel dès la 1ère année. La SCPI Corum Convictions pourra avoir recours à l’endettement dans la limite d’un montant voté en assemblée générale.

L’ouverture au public a été fixée au 6 avril 2012 au prix de souscription de 1 000 €.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant