Corum Convictions: "ne pas subir le marché"

le
0

Au cours du 1er semestre, la capitalisation de Corum Convictions (Corum AM) est passée de 17 à 44 millions d’euros. Le portefeuille de la SCPI présente un profil équilibré et dynamique avec une nouvelle dimension européenne après l’achat d’un magasin à Tarragone (Espagne, actualités 21 mai 2013).

Les fonds collectés par la plus "absolue" des SCPI sont investis un mois et demi avant leur date d’entrée en jouissance. La deuxième partie de l’année va voir la taille des investissements augmenter avec la croissance régulière de la SCPI.

"Sur un marché de la SCPI tres normé" Corum Convictions revendique sa différence. "A un marketing immobilier de circonstance, nous mettons en œuvre une gestion flexible en restant concentré sur la performance pure : ne pas subir le marché, ne pas suivre les comportements moutonniers" insiste Frédéric Puzin, président de CORUM AM.

Chiffres clés du 2ème trimestre 2013

*62 % des immeubles sont neufs ou de moins de 5 an *64 % des flux locatifs sont adossés à des baux dont les durées restant à courir sont supérieures ou égales à 8 ans. *le taux de rendement immobilier moyen, « acte en mains », des investissements réalisés est de 8,50 %.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant