Corum Convictions acquiert un ensemble thermal à Juvignac

le
0

Corum Convictions (Corum AM) vient de réaliser son 13ème investissement depuis le début de l'année.

Cette fois, la SCPI se dote d'un complexe thermal à Juvignac (34) près de Montpellier. D'une surface de 4400 m2, l'ensemble à usage de spa-balnéothérapie comprend également un centre de remise en forme, une piscine, un restaurant et un hôtel 4 étoiles.Corum Convictions (Corum AM) vient de réaliser son 13ème investissement depuis le début de l'année.

Cette fois, la SCPI se dote d'un complexe thermal à Juvignac (34) près de Montpellier. D'une surface de 4400 m2, l'ensemble à usage de spa-balnéothérapie comprend également un centre de remise en forme, une piscine, un restaurant et un hôtel 4 étoiles. Corum Convictions (Corum AM) vient de réaliser son 13ème investissement depuis le début de l'année.

Cette fois, la SCPI se dote d'un complexe thermal à Juvignac (34) près de Montpellier. D'une surface de 4400 m2, l'ensemble à usage de spa-balnéothérapie comprend également un centre de remise en forme, une piscine, un restaurant et un hôtel 4 étoiles.

 L'investissement s'élève à10,83M€ . Il est d'ores et déjà loué à Clinipole qui s'est engagé sur un bail ferme de 21 ans. Le rendement de l'opération atteint 7,8% AEM.

Par ailleurs, Corum Convictions confirme le paiement le 10 octobre prochain de son 3ème acompte sur dividende. Il s'élève à 16,11€ brut par part ce qui fait ressortir un revenu annualisé de 6,4%.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant