Corse : un homme abattu sous les yeux de ses enfants

le
0
Un homme d'une trentaine d'années a été tué dimanche soir près de Bastia, au volant de sa voiture. Ses deux enfants, âgés de huit mois et quatre ans, se trouvaient à bord du véhicule mais n'ont pas été été touchés.

Le meurtre s'apparente à un véritable règlement de comptes. Un homme d'une trentaine d'années a été tué par balles dimanche soir à Biguglia, près de Bastia, alors qu'il était au volant d'une voiture avec ses deux enfants en bas âge, a-t-on appris de source judiciaire. Selon les premiers éléments de l'enquête, Florian Costa a été abattu par plusieurs tireurs qui ont fait feu sur lui, alors qu'il arrivait au volant de sa voiture dans le lotissement où il résidait.

Les deux enfants, âgés de huit mois et quatre ans, installés à l'arrière du véhicule, sont sains et saufs. Selon une source proche de l'enquête, le bébé de huit mois installé sur le siège passager aurait reçu des éclats de verre. «Son anorak était recouvert de sang», a raconté un témoin, cité par Corse-Matin. Pas moins d'une quinzaine de tirs auraient été entendus par les riverains. «C'était un guet-apens», a indiqué le parquet de Bastia, précisant que l'homme était mort à l'arrivé

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant