Corruption : De nouvelles poursuites à venir

le
0
Corruption : De nouvelles poursuites à venir
Corruption : De nouvelles poursuites à venir

Loretta Lynch, la Ministre américaine de la justice, a annoncé ce lundi à Zurich que l'enquête sur la corruption au sein du monde du football et plus particulièrement de la FIFA avait été élargie. Et que de nouvelles poursuites allaient avoir lieu.

Les investigations sur la corruption dans le football sont loin d’être finies. Lundi, lors d’une conférence de presse exceptionnelle à laquelle participait également le procureur général suisse Michael Lauber, Lorreta Lynch a annoncé que l’enquête portant sur la corruption dans le monde du ballon rond, et en particulier à la FIFA, avait été élargie. De nouvelles poursuites sont donc à prévoir.

« Parallèlement aux actes d'accusations en cours, notre enquête reste active depuis le mois de mai. Sur la base de notre coopération (avec les autorités suisses) et sur la base de nouvelles preuves, nous prévoyons d'engager des poursuites supplémentaire à l'encontre de nouveaux ndividus et de nouvelles entités », a annoncé la Ministre américaine de la justice lundi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant