Corruption : Blatter pourrait revenir sur sa décision

le
0
Corruption : Blatter pourrait revenir sur sa décision
Corruption : Blatter pourrait revenir sur sa décision

Sepp Blatter songerait à revenir sur sa décision. Touché par les marques de soutien venant d'Afrique et d'Asie, le président de la FIFA aurait fait part à son entourage de sa volonté de finalement rester à la tête de l'instance mondiale.

Sepp Blatter prépare-t-il dans l’ombre une incroyable volte-face ? D’après le Schweiz am Sonntag, il y a de fortes chances pour que ce soit le cas. Le quotidien suisse croit savoir que le président démissionnaire de la FIFA aurait l’intention de revenir sur sa décision. Et ce en dépit du scandale sur fond de corruption généralisée qui secoue actuellement l’instance chère à l’homme d’affaires suisse. Selon la même source, Blatter aurait même déjà fait part à ses proches de sa volonté de finalement continuer à la tête de l’instance mondiale. La raison ? Le si controversé président de la FIFA aurait été touché par les nombreuses marques de soutien qu’il aurait reçues, notamment de la part des Fédérations africaines et asiatiques, au lendemain de l’annonce de sa démission.

Sepp Blatter annoncera-t-il sa décision le 20 juillet prochain ?

Une confiance en pleine tempête qui aurait incité finalement Blatter à se poser des questions sur son avenir à la tête de l’instance et a vouloir maintenant revenir sur sa décision de démissionner. Si ces révélations du Schweiz am Sonntag sont avérées, elles constitueraient un coup de théâtre phénoménal à un peu plus d’un mois du comité exécutif de la FIFA, programmé le 20 juillet prochain. Un comité qui permettra notamment de définir la date exacte de la nouvelle élection (probablement le 16 décembre). Mais Sepp Blatter, qui avait annoncé sa démission le 2 juin dernier, quatre jours seulement après avoir été réélu, pourrait profiter de ce comité pour faire part de son envie de briguer finalement un nouveau mandat à la tête de la FIFA. Un revirement de situation qui risque de faire grincer beaucoup de dents s’il est confirmé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant