Correctif - EIFFAGE : APRR publiera ses résultats du premier semestre le 29 août

le
0

(AOF) - Contrairement à ce que nous avons indiqué ce matin, APRR, filiale autoroutière d'Eiffage, n'a pas publié de chiffres concernant son activité du premier semestre aujourd'hui, mais le 21 juillet dernier. APRR communiquera ses résultats semestriels le 29 août prochain.

Au second trimestre, le chiffre d'affaires consolidé d'APRR hors Construction a atteint 575,7 millions d'euros, en progression de 4,6 %. Le trafic total, mesuré en nombre de kilomètres parcourus, a enregistré une hausse de 1,8 %. Le trafic des véhicules légers (VL) a atteint +0,7%, pénalisé par des conditions calendaires défavorables comme le positionnement du week-end de Pâques. Le trafic des poids lourds (PL) a progressé de 8,0 %, porté par des effets calendaires favorables et un report de trafic lié aux intempéries.

Sur l'ensemble du premier semestre, le chiffre d'affaires consolidé d'APRR hors Construction s'établit à 1,116 milliard d'euros soit une progression de 5,6 %.

Le trafic total, mesuré en nombre de kilomètres parcourus, a connu une hausse de 4,1 % par rapport à 2015. Le trafic des véhicules légers (VL) a affiché une croissance de 3,7 % sur la période. Enfin, le trafic des poids lourds (PL) a augmenté de 6% sur le semestre.

Par ailleurs, en date du 6 juin 2016, APRR a réalisé avec succès une nouvelle émission obligataire de 0,7 milliard d'euros à 10 ans à échéance janvier 2026, pour un coupon de 1,125 %.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant