Correctif -DELTA DRONE a souscrit une tranche de 1 million d'euros dans le cadre du contrat d'Ocabsa

le
0

(AOF) - Une erreur s'est glissée dans le titre de notre précédente dépêche sur Delta Drone, en date du 9 septembre. Le montant de la tranche souscrite par le groupe dans le cadre de son contrat d'Ocabsa est bien évidemment d'un million d'euros et non d'un milliard comme indiqué. Le reste de la dépêche est inchangé.

Delta Drone annonce l'exercice le 8 septembre 2016 par la société Ya Global Master SPV et à l'initiative de cette dernière, du huitième bon d'émission d'obligations convertibles en actions assorties de bons de souscription d'actions, entrainant la souscription le 8 septembre 2016 par la société Ya Global Master SPV de la huitième tranche d'Ocabsa, correspondant à l'émission de 100 OCA d'une valeur nominale de 10 000 euros chacune représentant un emprunt obligataire de 1.000.000 euros assorties de 777 604 BSA ayant un prix d'exercice de 1,286 euro.

Cette opération s'inscrit dans le cadre du contrat d'émission d'Ocabsa signé entre Delta Drone et Ya Global Master SPV en février 2015 et entérinée par l'Assemblée générale mixte du 21 mai 2015. Le même jour, le Conseil d'administration avait décidé de l'émission de 10 BEOCABSA correspondant aux 10 tranches d'Ocabsa prévues au contrat.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant