Corps carbonisés : les trois jeunes ont d'abord été exécutés par balles

le
0
L'autopsie des jeunes retrouvés dans une voiture dimanche soir révèle qu'ils ont été abattus avant que le véhicule ne soit incendié. Issus d'une cité des quartiers Nord de Marseille, deux étaient connus pour trafic de stupéfiants.

L'enquête sur les circonstances de la mort et l'identité des trois hommes retrouvés carbonisés dans une voiture dimanche, près de Marseille, progresse. Les autopsies ont révélé que les victimes n'ont pas été brûlées vives mais ont d'abord été tuées par balles, avant que leur véhicule ne soit incendié. Selon une source proche du dossier, l'un des morts a été abattu par une balle unique de 9 mm, un autre par quatre balles d'un même pistolet automatique et le dernier par trois projectiles de même calibre. Les exécutions ont peut-être eu lieu à l'extérieur de l'Audi.

Ce triple homicide intervient sur fond de «criminalité organisée», a indiqué le vice-procureur d'Aix-en-Provence Denis Vanbremeersch, sans donner plus de détails. Avant d'ajouter que «les investigations se poursuivent afin de déterminer avec exactitude l'identité de ces trois victimes, notamment par comparaison d'empreintes génétiques». Cependant, d'après une source ayant accès au dossier

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant