COR - NBA: les Lakers sur le fil, Beaubois brille avec Dallas

le
0
LES LAKERS S'IMPOSENT SUR LE FIL
LES LAKERS S'IMPOSENT SUR LE FIL

Au premier paragraphe, bien lire mardi soir et non mercredi

LOS ANGELES (Reuters) - L'association Kobe Bryant-Andrew Bynum a continué de faire des merveilles mardi soir en NBA, où Los Angeles est venu à bout des Memphis Grizzlies 116-111 après deux prolongations.

Avec 37 points et 16 rebonds, le géant Bynum (2m13) signe sa meilleure performance de la saison. Bryant a inscrit lui 34 points, pris neuf rebonds et délivré cinq passes décisives.

Les deux hommes ont été essentiels en toute fin de match, quand les Lakers ont asséné un 10-2 aux Grizzlies, privés mercredi soir de leur meilleur marqueur, Rudy Gay, blessé.

Avec cette victoire obtenue sur le parquet de Memphis, leur 26e (contre 16 défaites), leur troisième d'affilée, les Lakers restent à la troisième place de la conférence Ouest et accentuent leur avance sur le quatrième, leur adversaire du soir.

Dans les autres rencontres de la soirée, les Portland Trail Blazers de Nicolas Batum se sont nettement inclinés 92-75 face aux Indiana Pacers.

Le Français, qui a passé 29'48" sur le parquet, a inscrit 9 points et pris trois rebonds, des statistiques en retrait par rapport à ses moyennes de la saison en cours.

Sur leur parquet, les Dallas Mavericks ont pris le meilleur sur les Washington Wizards 107-98. Avec 19 points et six rebonds, Rodrigue Beaubois, un des deux Français de Dallas, a brillé, lui qui tourne en moyenne à 8,5 pts et 2,6 rebonds par match.

Son compatriote Ian Mahinmi a inscrit quatre points et pris quatre rebonds.

Jahmal Corner; Henri-Pierre André pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant