COR-Mort du réalisateur de "Top Gun" Tony Scott

le
0
SUICIDE DU RÉALISATEUR BRITANNIQUE TONY SCOTT
SUICIDE DU RÉALISATEUR BRITANNIQUE TONY SCOTT

Bien lire "Le Flic de Beverly Hills 2" §5.

LOS ANGELES (Reuters) - Le cinéaste britannique Tony Scott, réalisateur notamment de "Top Gun", est mort dimanche en se jetant d'un pont à Los Angeles, a-t-on appris auprès des services de médecine légale du comté de Los Angeles.

Des témoins ont vu Tony Scott garer sa voiture sur le pont Vincent Thomas, enjamber la rambarde et sauter dans l'eau vers 13h30 heure locale, a déclaré le lieutenant Joe Bale. Son corps a été repêché par la police dans le port peu avant 15h, a-t-il ajouté.

Selon Bale, aucun indice dans l'immédiat ne permet de laisser penser qu'il puisse s'agir d'autre chose qu'un suicide. Aucune autopsie n'avait pour l'heure été pratiquée sur le corps du frère du producteur Ridley Scott.

Selon le quotidien Torrance Daily Breeze, qui cite un responsable des garde-côtes, une lettre dans laquelle Tony Scott fait part de son intention de mettre fin à ses jours a été découverte dans sa voiture.

Scott, né dans le comté de Northumberland en Angleterre, a réalisé une quinzaine de films, dont "Top Gun", "Ennemi d'Etat", "Le Flic de Beverly Hills 2" et récemment, en 2010, "Unstoppable".

Steve Gorman, Marine Pennetier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant