COR-Liga: le Real doit se sortir du malaise, juge Sergio Ramos

le
0
SERGIO RAMOS APPELLE SES COÉQUIPIERS MADRILÈNES À SE REMETTRE EN QUESTION
SERGIO RAMOS APPELLE SES COÉQUIPIERS MADRILÈNES À SE REMETTRE EN QUESTION

Correction. Bien lire au dernier paragraphe Rayo Vallecano.

MADRID (Reuters) - Les joueurs du Real doivent tenir compte des critiques de leur entraîneur José Mourinho et élever leur niveau de jeu, a déclaré le défenseur international Sergio Ramos dimanche, au lendemain de la défaite 1-0 de son équipe à Séville.

Battus pour la deuxième fois en quatre matches, les champions d'Espagne sont déjà relégués à la dixième place à huit points du FC Barcelone qui caracole en tête après quatre victoires en quatre matches.

"Il est rare qu'après quatre matches, l'entraîneur ait été aussi sévère et que l'équipe ne se redresse pas", a déclaré Sergio Ramos qui est un des joueurs influents du vestiaire madrilène.

"Il est temps que nous fassions notre propre examen et que nous nous disions que nous pouvons donner plus, que nous devons nous améliorer et changer d'attitude", a-t-il ajouté.

Les joueurs du Real ont été sévèrement critiqués par la presse à l'exemple du journal El Pais qui titre son compte-rendu du match de Séville: "Madrid en état d'alerte".

La presse reprend aussi les commentaires très sévères de José Mourinho.

"L'équipe n'est pas concentrée, n'est pas prête pour souffrir", a-t-il dit. "J'ai changé deux joueurs à la mi-temps mais j'aurais voulu en changer sept. Plus que les points, ce qui me préoccupe, c'est que je n'ai pas d'équipe."

Le Real jouera son prochain match dimanche prochain sur la pelouse du Rayo Vallecano.

Jean-Paul Couret pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant