Copé lance un nouvel appel à Borloo

le
0
A moins d'un an de l'élection présidentielle,le secrétaire général de l'UMP prône l'unité et exhorte le leader du Parti radical à se ranger derrière Nicolas Sarkozy.

Oubliées les fâcheries d'antan sur l'équilibre des institutions ou la coproduction législative! Jean-François Copé s'est rendu samedi en Haute-Savoie, à l'invitation de Bernard Accoyer, comme hôte d'honneur de la fête annuelle de la fédération départementale de l'UMP.

Accueilli sous un soleil de plomb dans la ferme pédagogique de Jonzier-Épagny, le secrétaire général de l'UMP n'a pas boudé son plaisir, se livrant volontiers au jeu des dédicaces et des photos souvenir, sans quitter son costume cravate, alors que le président de l'Assemblée nationale avait relevé les manches de sa chemise. «Depuis que tu as pris la direction de notre parti, tu consacres toute ton énergie à rassembler l'UMP et le Nouveau Centre. Il n'y aura pas de victoire en 2012 sans unité», s'est exclamé Bernard Accoyer tandis que Jean-François Copé s'attachait à livrer aux militants UMP une «feuille de route» face à une bataille électorale qui s'annonce «très difficile».

Le dép

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant