Copé en campagne chez Jean Sarkozy

le
2
Le secrétaire général de l'UMP s'est affiché mardi soir avec Jean Sarkozy dans le cadre d'un «café politique» à Neuilly, au Winston.

Dans la famille Sarkozy, je demande le fils. Jean-François Copé s'est affiché mardi soir avec Jean Sarkozy dans le cadre d'un «café politique» à Neuilly, au Winston. Cette brasserie, située à une centaine de mètres de la mairie, est devenue le QG du vice-président du conseil général après avoir longtemps été celui de son père. Tables et chaises avaient été débarrassées pour qu'«au moins 300 personnes» puissent y tenir.

Au cas où le message ne serait pas passé, Roger Karoutchi, sénateur des Hauts-de-Seine et grand ordonnateur de l'événement en tant que secrétaire départemental de l'UMP, a tenu à souligner le caractère «symbolique» du lieu. La liste des invités l'était aussi. Charles Pasqua était là. Claude Guéant était annoncé, sous réserve: l'ex-ministre de l'Intérieur (qui n'avait pas jusqu'alors manifesté de préférence dans la bataille Copé-Fillon) ne savait pas s'il rentrerait à temps de l'étranger.

«Des attaques parfois violentes»

Pat

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4189758 le mercredi 5 sept 2012 à 08:49

    JPi - Pas de Copé sans une ration de Sarkosy. D'ou Copé-ration!

  • M4189758 le mercredi 5 sept 2012 à 07:28

    JPi - Ouf! Peut-être y restera-t-il, en campagne...profonde.