Copé, Diam's ou Ribery élus têtes à claques de l'année

le
5
Politiques, artistes ou sportifs, les gagnants du sondage paru cette semaine dans VSD ont un point commun : les Français les trouvent particulièrement agaçants.

Ils font la une de l'actualité et pourtant, les Français ne les supportent pas! Le magazine VSD vient de publier les résultats de son sondage annuel sur les personnalités les plus agaçantes de 2012, et en cette année présidentielle, ce sont les politiques qui en prennent le plus pour leur grade. Mais les sportifs ou les artistes ne sont pas en reste.

o Les politiques

Ils sont de loin les têtes à claques des Français. «Parmi les dix-huit hommes et femmes politiques testés dans cette étude, dix agacent plus d'un répondant sur deux, ce qui conduit à un «taux d'agacement» moyen de 52% dans cette catégorie», souligne l'institut Harry Interactive qui a mené ce sondage.

Jean-François Copé arrive largement en tête du classement avec un taux d'agacement de 81%,...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1531771 le jeudi 27 déc 2012 à 08:45

    N'aurai pas pu établir un meilleur classement moi...! Aurai même rajouté NKM et la royale !

  • M6744133 le jeudi 27 déc 2012 à 07:14

    Que Ribery et d'autres soient vomis d'accord, on oublie beaucoup d(autres tels que Noah, carabatic et j'en passe ! Taper sur COPE comme on a tapé sur Mr SARKOZY voilà la machine à tuer en marche ! Quant à Fillon le mou d'entre les mous qui ne relevera jamais la FRANCE comme Notre MOI YSE TOU 2°, on lr cheri ! Pauvre France manipulée par ces médias dont on se demande s'ils veulent que la France Gagne !

  • nayara10 le mercredi 26 déc 2012 à 23:18

    Le sondage est pipéIl ne peut agacer plus de 50% des sondés..Ou la population représentave n'est pas la bonne statistiquement parlant..

  • gourbi le mercredi 26 déc 2012 à 21:23

    Copé, seulement 81 % de taux d'agacement ! Je trouve cela bien flatteur pour un comédien qui ne porte aucun intérêt à ses contemporains. Le type même du politique qui aurait le sourire jusqu'aux lèvres s'il était élu par 1 % de français dans un scrutin avec 99 % d'abstentions.

  • janaliz le mercredi 26 déc 2012 à 21:09

    Il y a aussi Noah, Béart, les donneurs de leçons qui paient leurs impôts ailleurs...