Copé dément ses attaques contre Fillon

le
0
VIDÉO - Jean-François Copé a «envoyé un message» à François Fillon pour lui dire que les propos que lui prêtaient le nouvelobs.com étaient «faux».

La hache de guerre ne sera pas déterrée entre le secrétaire général de l'UMP et la premier ministre. En tous cas, pas dans cette période délicate où la majorité doit faire corps avec un exécutif qui se débat dans la tourmente financière. Jean-François Copé a effectivement «envoyé un message» à François Fillon, mardi soir, pour lui dire que «tout était faux» dans l'interview qui venait d'être mise en ligne sur le site nouvelobs.com.

Dans cet entretien, Jean-François Copé affirme qu'il n'avait «aucune raison de désavouer Rachida Dati» après sa violente charge contre l'arrivée de François Fillon dans la circonscription parisienne qu'elle convoite pour les législatives. Le patron de l'UMP ajoute n'avoir «jamais entendu François Fillon désavouer quiconque lorsque (lui-même était) attaqué», par exemple par Xavier Bertrand. Il fait valoir qu'en revanche, «lorsque le premier ministre a été mis en cause pour l'affaire de ses vacances de Noël en É

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant