Cooptation de Mme Caroline Le Bigot en qualité de membre du Conseil de Surveillance d’Avanquest

le
0
Paris, France – le 22 avril 2016. Avanquest (ISIN : FR0004026714) annonce l’arrivée d’un nouveau membre à son Conseil de Surveillance : Madame Caroline Bouraine Le Bigot.

Le Conseil de Surveillance d’Avanquest, sur proposition du Comité des Nominations et des Rémunérations, a coopté Madame Caroline Bouraine Le Bigot en qualité de membre du Conseil de Surveillance en remplacement de RE Finance Consulting SA, représentée par Monsieur Frédéric Paul. Cette cooptation sera soumise à l’approbation de la prochaine Assemblée Générale. Madame Caroline Bouraine Le Bigot rejoint le Comité d’Audit ainsi que le Comité des Nominations et des Rémunérations de la Société. Madame Marie-Christine Levet a par ailleurs démissionné de son poste de membre du Conseil de Surveillance.

Pierre Cesarini, PDG d’Avanquest, a déclaré : « Nous sommes très heureux d’accueillir Caroline Bouraine Le Bigot au sein de notre Conseil de Surveillance. Son expertise et ses compétences en matière de gouvernance seront de précieux atouts pour accompagner notre Groupe dans sa nouvelle stratégie. Les talents qui composent notre Conseil de Surveillance contribuent au succès du développement d’Avanquest qui se déroule conformément à notre plan de marche et dont les premiers effets sont d’ores et déjà perceptibles. Engagé dans ce plan de redéploiement créateur de valeur pour tous, et soucieux de tous nos actionnaires nous étudions actuellement une opération de regroupement de titres".

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant