Contact maintenu pour Alexandre Lacazette

le
0
Contact maintenu pour Alexandre Lacazette
Contact maintenu pour Alexandre Lacazette

Le Paris Saint-Germain n'a pas abandonné la piste menant à Alexandre Lacazette, l'attaquant lyonnais, qui reste l'une des priorités en cas de départ de Zlatan Ibrahimovic.

Malgré les déclarations des uns et les démentis des autres, le Paris Saint-Germain n’a pas abandonné la piste menant à Alexandre Lacazette (24 ans), l’attaquant lyonnais. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le club du président Jean-Michel Aulas, qui cherche à blinder son engagement, l’attaquant international français reste invariablement l’une des pistes prioritaires en cas de départ de Zlatan Ibrahimovic, qui se verrait bien retourner au Milan AC, où l’attend un bail de trois ans.

65M€ pour Di Maria

Dans un monde parfait, les champions de France souhaiteraient évidemment recruter un Cristiano Ronaldo ou un Sergio Agüero. Mais malgré la levée des sanctions liées au fair-play financier, le club de la Capitale n’a pas l’intention de faire n’importe quoi lors du Mercato d’été. D’autant plus que les dirigeants parisiens vont déjà devoir mettre la main au portefeuille pour arracher la signature de l’Argentin Angel Di Maria (65 M€ + des bonus).

Convaincre l'OL...

Laurent Blanc, l’entraîneur des coéquipiers de Thiago Silva, apprécie particulièrement le profil de Lacazette (et notamment sa polyvalence). Un accord contractuel a été trouvé il y a quelques semaines maintenant et il s’agit désormais de convaincre l’OL. Une mission compliquée, mais le PSG a de la suite dans les idées. Même si le temps ne joue pas forcément en sa faveur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant