Constellium: Jean-Marc Germain nommé directeur général.

le
0

(CercleFinance.com) - Constellium va changer de directeur général : à compter du 11 juillet, Jean-Marc Germain remplacera Pierre Vareille, “qui avait fait part en début d'année de son désir de se retirer”, rappelle l'aluminier héritier d'Alcan et de Péchiney.

Un “passage de relais” entre les deux patrons opérationnels est prévue, afin que la transition se passe au mieux. Par la suite, M. Vareille restera en contact avec le conseil d'administration.

A un peu plus de 4 euros à la Bourse de Paris (4,8 dollars hier à New York, son marché principal, soit une capitalisation de l'ordre de 500 millions de dollars), l'action Constellium a perdu beaucoup de terrain depuis ses débuts : en mai 2013, elle avait été introduite à 15 dollars sur le marché américain.

Président du conseil d'administration, Richard Evans a estimé que M. Germain “conduira le Groupe vers une nouvelle étape de croissance”.

De son côté, M. Germain a déclaré qu'il souhaite, en tant que futur directeur général, “tirer le meilleur parti des nombreuses forces de la société et poursuivre notre progression sur nos principaux marchés que sont l'automobile, l'aéronautique et l'emballage”.

Géographiquement, M. Germain sera basé à New York.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant