Constellation Brands: relèvement d'objectifs annuels.

le
0

(CercleFinance.com) - A l'occasion de ses résultats de deuxième trimestre comptable, Constellation Brands relève sa fourchette cible de BPA pour l'ensemble de l'exercice : il l'anticipe désormais entre 6,30 et 6,45 dollars en données comparables, contre 6,05 à 6,35 dollars en estimation précédente.

Le fournisseur de boissons alcoolisées justifie ce relèvement par la vigueur de ses activités de bière, dont les ventes ont augmenté de 20% (+15% en organique) sur le trimestre écoulé.

En tout, le chiffre d'affaires s'est accru de 17% à un peu plus de deux milliards de dollars, avec une croissance organique de 13% et les acquisitions de la bière artisanale Ballast Point et des marques de vins Meiomi et The Prisoner.

Le bénéfice net part du groupe a augmenté de 19% à 359 millions de dollars, soit 1,75 dollar par action, alors que les analystes anticipaient en moyenne une dizaine de cents de moins.

Par ailleurs, Constellation Brands annonce un accord pour acquérir High West Distillery, basée en Utah, pour environ 160 millions de dollars. Devant être finalisée vers la fin octobre, cette transaction lui permet d'entrer dans le whisky artisanal haut de gamme.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant