Consommation : une application pour se plaindre auprès des marques

le
0
L'application Via Hector All Rights Reserved
L'application Via Hector All Rights Reserved

(Relaxnews) - Faire état d'un service défectueux, du manque de qualité d'un produit ou bien encore faire part de son insatisfaction ou d'une idée. Toutes les remarques des consommateurs pourront être envoyées aux marques par le biais d'une nouvelle application pour smartphone, disponible gratuitement dès ce mercredi 6 février.

Baptisé "Via Hector", le module met en relation les consommateurs avec 16.000 marques et administrations. Il suffit de télécharger l'application via l'AppStore pour envoyer un message aux enseignes. Cette dernière sera disponible prochainement sur Google Play.

Le module permet de centraliser toutes les données personnelles d'un internaute pour éviter que la marque n'obtienne ses coordonnées. Les messages ne passent ainsi que par Via Hector.

Aujourd'hui, 70% des Français ont déjà eu envie de remonter une remarque ou une critique à une marque. Mais, la même proportion (69%) de consommateurs n'a pas trouvé le moyen efficace pour mettre en place a procédure, indique une enquête réalisée par Harris Interactive pour Via Hector.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant