Conseil surprise chez Eiffage

le
0
INFO LE FIGARO - Les administrateurs ont été convoqués ce mardi par Jean-François Roverato, le PDG du groupe. La question de sa succession à la tête d'Eiffage, qui fait l'objet de rumeurs récurrentes, n'a pas été abordée.

Un conseil d'adminis­tration du groupe Eiffage a eu lieu aujourd'hui, pour une réunion qui n'était pas à son agenda, comme révélé par le Figaro. Cette convocation inopinée de la part du PDG du groupe de BTP et de concessions, Jean-François Roverato, a soulevé, hier lundi, de nombreuses interrogations. La tension va en effet crescendo depuis plusieurs mois concernant la succession du PDG, artisan de la construction du groupe. Aujourd'hui âgé de 66 ans, Jean-François Roverato a vu son mandat prolongé d'un an lors de la dernière assemblée générale en avril dernier.

Mais la question n'a pas été abordée lors du conseil d'administration. Une source proche de la société a déclaré aux agences que la décision sur son remplaçant à la tête du groupe de BTP sera prise le 8 décembre prochain comme prévu. Depuis l'été, un processus de sélection d'un nouveau dirigeant est engagé, sous la pression des actionnaires, au premier rang desquels le Fonds stratégique d'in

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant