Connaissez-vous le patrimoine de l'Etat Français ?

le
0

Du 5 janvier au 7 février, Le Figaro Economie vous fait découvrir le patrimoine de l'Etat français et vous donne l'occasion de partir en vacances à deux avec la compagnie Corsair en direction de l'île Maurice au sein du Sofitel So Mauritius!

Hôtel particulier, casernes, vins, œuvres d'art ... l'Etat possède un patrimoine important. Restriction budgétaire oblige, l'Etat se sépare de nombreux biens pour renflouer ses caisses. Cependant les possessions de l'Etat restent considérables. Découvrez l'étendu du patrimoine de l'Etat français et partez avec Corsair pour un séjour au Sofitel So Mauritius!

Nos partenaires:

Le Sofitel So Mauritius possède 92 chambres, suites et villas, nichées dans un écrin tropical de 14 hectares à Bel Ombre dans le sud de l'île. Son architecture lumineuse et apaisante au style immaculé de Lek Bunnag rencontre l'univers coloré de Kenzo Takada pour une décoration, moderne et rafraîchissante d'un resort 5 étoiles éco-chic. Chic, raffiné et inattendu, le choc est presque culturel, dans ce cadre sauvage et authentique. Ce premier hôtel «So» de Sofitel à travers le monde est également le premier hôtel signé Kenzo.

Corsair est une compagnie régulière spécialiste du long courrier. Confort, services et attentions de chaque instant afin d'offrir une expérience client innovante. Corsair propose des vols directs et réguliers vers la Guadeloupe, la Martinique, l'Ile de la Réunion, l'Ile Maurice, Madagascar, Mayotte, le Sénégal, Abidjan et Montréal au départ de Paris Orly et de 18 villes de provinces avec l'offre TGVAIR.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant