Conforama se lance dans la déco à bas prix

le
0
Le groupe d'ameublement inaugure son premier magasin de décoration discount, Confo Déco à Lyon. Conforama fait un pas en avant dans sa stratégie de se positionner en tant que discounter. Et dans sa volonté de rattraper son retard face au géant du secteur, le suédois Ikea.

La filiale de PPR (Pinault Printemps Redoute), Conforama se lance dans la décoration discount. Ce mardi, le groupe d'équipements de la maison inaugure sa toute première enseigne Confo Déco, à Lyon. Entre trois et cinq magasins de meubles à prix discount de ce type seront ouverts en 2011. Et une trentaine de magasins Confo Déco ouvriront leurs portes «rapidement» en France, ambitionne la société, qui dispose actuellement de 189 points de vente dans l'Hexagone.

La volonté de Conforama de s'orienter vers le discount a été exprimée l'année dernière, après que le géant suédois Ikea lui a raflé la place de numéro un de l'ameublement en France en 2008.

Des objets de décoration pas chers

Dans le sillage d'une remodélisation des espaces des grands magasins voulus par les grandes enseignes de la distribution, Conforma a créé sept espaces pour ce Confo Déco de Lyon : jour, nuit, cuisine, bain, luminaire, rangement et tapis, avec à la fois des produits spécifiques e

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant